Compétition

1ère manche KF1: De Vries devant Albon

  Nyck De Vries (Zanardi/Parilla) prend l’avantage dès le départ de la 1ère manche KF1 sur le poleman Karol Basz (RK/BMB), tandis qu’Alexander Albon (Intrepid/TM) reprend vite la 3ème puis la 2ème position en étant le plus rapide en piste. Ignazio D’Agosto (Tony Kart/Vortex) descend en 4ème position devant Zdenek Groman et Tereza Gromanova, le […]


1ère manche KF1: De Vries devant Albon

Nyck-De-Vries-KF1.jpg

 

Nyck De Vries (Zanardi/Parilla) prend l’avantage dès le départ de la 1ère manche KF1 sur le poleman Karol Basz (RK/BMB), tandis qu’Alexander Albon (Intrepid/TM) reprend vite la 3ème puis la 2ème position en étant le plus rapide en piste. Ignazio D’Agosto (Tony Kart/Vortex) descend en 4ème position devant Zdenek Groman et Tereza Gromanova, le frère et la soeur sur Kosmic/Vortex. Joradn Chamberlain vient plus loin en 7ème position. Libor Toman (Birel/BMB) a déjà renoncé, Léo Roussel, parti dernier, fait ce qu’il peut pour revenir et pointe rapidement en 17ème position.

 

De Vries a enclenché le turbo et s’envole à coup de chronos records, mais Albon tient le rythme. D’Agosto revient 3ème en dépassant Basz. Les deux Kosmic font course commune en remontent sur celui-ci. 11ème, Sébastien Bailly (Kosmic/Vortex) conserve sa position de départ, sans pouvoir faire mieux, ce qui n’est pas dans ses habitudes. Victoire pour De Vries devant Albon et D’Agosto. 4ème Basz, 5ème Groman, 6ème Gromanova, 7ème Chamberlain, 8ème Camponeschi, 9ème Pakari et 10ème Kanamaru.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 25/06/2011

Nos partenaires

Voir tous