Compétition

Petit s’impose en préfinale

  Avec Dorian Boccolacci (Birel/BMB) et Paolo Besancenez (Sodi/Parilla) en première ligne, la préfinale KF3 ne devrait pas être monotone. Boccolacci s’envole parfaitement, Besancenez parvient à trouver sa place sur la trajectoire intérieure, suivi par Hubert Petit (Sodi/Parilla), mais Esteban Ocon (FA Kart/Vortex) s’empare rapidement de cette 3ème position. Il attaque ensuite Besancenez, mais c’est […]


Petit s’impose en préfinale

Start-KF3.jpg

 

Avec Dorian Boccolacci (Birel/BMB) et Paolo Besancenez (Sodi/Parilla) en première ligne, la préfinale KF3 ne devrait pas être monotone. Boccolacci s’envole parfaitement, Besancenez parvient à trouver sa place sur la trajectoire intérieure, suivi par Hubert Petit (Sodi/Parilla), mais Esteban Ocon (FA Kart/Vortex) s’empare rapidement de cette 3ème position. Il attaque ensuite Besancenez, mais c’est Petit qui en profite pour récupérer la 2ème place et revient même sur le leader.

 

Boccolacci sort large sous la menace de Petit et se retrouve 5ème. Petit en tête, est talonné par Ocon. Dans les roues de Boccolacci, Benjamin Gérard (Tony Kart/Vortex) se montre pressant. Il passe bientôt accompagné de Valentin Naud (Tony Kart/Vortex). Pendant ce temps en fond de peloton, Valentin Moineault (Sodi/Parilla) signe un meilleur tour et remonte 21ème. Gérard dépasse son équipier Simon Tirman pour se replacer 4ème.

 

Petit maintient une avance de 0,5” sur Ocon, suivi par Besancenez, tandis que les TKF boys Grérad et Naud reviennent sur le trio de tête. Boccolacci a du mal à conserver son rang. Belle victoire de Hubert Petit, Besancenez passe Ocon sur le fil pour la 2ème place. Gérard termine 4ème, Naud 5ème, Tirman 6ème.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 08/05/2011

Nos partenaires

Voir tous