Compétition

Minime: Demarque gagne de justesse face à Becq

  Jérémy Demarque prend le meilleur départ et emmène Gautier Becq, Jules Bollier et Etienne Mordret, en pleine explication. C’est Arthur Lehouck qui emmène le peloton de chasse devant Thomas Laurent. Les dépassements sont incessants et ça se décante une première fois dans le groupe de tête. Lorsque Bollier passe Mordret, ces deux pilotes perdent […]


Minime: Demarque gagne de justesse face à Becq

Podium-Minime.jpg

 

Jérémy Demarque prend le meilleur départ et emmène Gautier Becq, Jules Bollier et Etienne Mordret, en pleine explication. C’est Arthur Lehouck qui emmène le peloton de chasse devant Thomas Laurent. Les dépassements sont incessants et ça se décante une première fois dans le groupe de tête. Lorsque Bollier passe Mordret, ces deux pilotes perdent le contact avec le duo Demarque-Becq.

Il va s’en suivre un duel à couper le souffle entre deux concurrents très rapides depuis les essais. Dans les deux derniers tours, Jérémy et Gautier vont se doubler une bonne demi-douzaine de fois. En dépit d’une ultime tentative de Becq, Demarque franchit victorieusement la ligne d’arrivée, confirmant son récent titre de Champion de France.

Le suspense est quasiment identique pour la 3e marche du podium, qui revient de justesse à Bollier devant Mordret. Arthur Lehouck finit par faire la jonction, mais trop tard pour tenter quelque chose. Il est 5e devant Thomas Laurent. Derrière, les positions se sont étirées entre les autres pilotes du top-10: Emilien Carde, Nathan Hucher, Charles Machado et Alexandre Pouliquen.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 31/10/2010

Nos partenaires

Voir tous