Compétition

Lammers, le guerrier: victoire et titre !


Intrepid-Champion-KZ1.jpg

 

La course 2 est décisive pour l’attribution du titre KZ1 avec un duel annoncé entre Jérémy Iglesias et Bas Lammers. Iglesias réussit son départ alors que Lammers se loupe un peu, Renaudie, puis Mich et De Brabander se faufilent. Le 1er tour donne Iglesias en tête devant Mich, De Brabander, Abbasse, Lammers et Renaudie. Mich passe en 1ère place au freinage en bout de ligne droite. Lammers a récupéré la 4ème position aux dépens d’Abbasse au sein d’un groupe de tête très serré.

 

Iglesias reprend les commandes au 4ème tour, mais Lammers en a profité pour revenir 3ème. C’est lui le plus rapide en course. Le duel des Intrepid se profile. Lammers passe en effet Mich au 5ème tour. Lammers s’empare de la tête, Iglesias réplique. C’est très chaud ! Lammers est de nouveau en 1ère position. Mich et Abbasse gagnent une position en dépassant De Brabander, mais Abbasse redescend derrière Renaudie. Les 2 Intrepid passent la parabolique côte à côte, incroyable ! 3ème, Mich est toujours aux aguets avec la maitrise de sa trajectoire extérieure dans l’épingle après le départ.

 

De Brabander repasse Mich pour la 3ème place, Abbasse revient lui aussi. C’est Piccini qui a profité de la bagarre pour revenir en 6ème position. Lammers mène la course depuis quelques tours, fermant toutes les portes pour contrôler Iglesias sur ses talons. Deux tours avant l’arrivée, Iglesias redevient plus menaçant: au cours d’une tentative osée sur Lammers, il ne peut éviter de finir dans le bac ! C’est terminé pour le titre d’Iglesias. Lammers remporte finalement la course et le titre devant De Brabander, Mich, Abbasse et Piccini.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 27/06/2010

Nos partenaires

Voir tous