Compétition

Hiltbrand, prophète en son pays

  On le savait très rapide et cela fait plaisir de le retrouver en tête du classement intermédiaire de la KF3 à Zuera: Pedro Hiltbrand (Kosmic/Vortex) a fait preuve d’une grande régularité et en récolte les fruits sur sa terre natale. Derrière lui, un duo d’enfer occupe les 2ème et 3ème positions avec Loris Spinelli […]


Hiltbrand, prophète en son pays

Hiltbrand-KF3.jpg

 

On le savait très rapide et cela fait plaisir de le retrouver en tête du classement intermédiaire de la KF3 à Zuera: Pedro Hiltbrand (Kosmic/Vortex) a fait preuve d’une grande régularité et en récolte les fruits sur sa terre natale. Derrière lui, un duo d’enfer occupe les 2ème et 3ème positions avec Loris Spinelli (Intrepid/TM) et Max Verstappen (CRG/Maxter). C’est une révélation qui occupe la 4ème place: le Danois Nicklas Nelsen (DR/Parilla). Hoevenaars n’est pointé qu’au 12ème rang, devant Ocon et Hubert bien remontés. Albon, vainqueur à Lonato, n’est que 16ème, Gasly 20ème. Deguffroy, Moineault, Marchetti et Lucile Cypriano sont qualifiés pour les phases finales.

 

Par contre Léo Roussel est le 1er à rester sur la touche, mais il n’est pas le seul puisque la liste des non-qualifiés comprend également des noms comme ceux de Charles Leclerc, Carlos Gil, Benjamin Gérard, Alice Brasseur, Igor Walilko, Callan O’Keefe, Erwan Julé, …

 

On attend une lutte acharnée cet après-midi pour les finales avec de nombreuses remontées et des changements de leader en perspective.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 18/04/2010

Nos partenaires

Voir tous