Compétition

Convers, le retour !

Départ confus pour la seconde manche Super KF de la WSK Euro à La Conca, la direction arrête tout le monde au drapeau rouge pour rappeler la procédure comme en Junior. L’armada Tony Kart profite du second départ pour se placer devant. Kozlinski (CRG/Maxter) attaque De Vries (Zanardi/Parilla) à la 1ère épingle, mais se retrouve […]


Convers, le retour !

Départ confus pour la seconde manche Super KF de la WSK Euro à La Conca, la direction arrête tout le monde au drapeau rouge pour rappeler la procédure comme en Junior. L’armada Tony Kart profite du second départ pour se placer devant. Kozlinski (CRG/Maxter) attaque De Vries (Zanardi/Parilla) à la 1ère épingle, mais se retrouve en travers et perd beaucoup de places. Ardigo (Tony Kart/Vortex) mène le 1er tour, mais Convers (Kosmic/Vortex) lui prend ensuite la 1ère position et s’échappe. 5ème après une 1ère boucle difficile, De Vries est déjà revenu sur Camponeschi (Tony Kart/Vortex) et fonce littéralement sur Catt, 3ème.

 

Convers_M2.jpg

 

Maïsano (Intrepid/TM) semble avoir retrouvé de la performance et revient aux portes du Top 5, suivi par Mark Litchfield (FA Kart/Maxter) et Sauro Cesetti (Birel/BMB). De Vries attaque Catt au 5ème passage, le voilà 3ème. Il signe ensuite le meilleur tour en course et vole la seconde position à Ardigo, ce dont profite un instant Catt. Convers réagit avec des super chronos pour écarter la menace De Vries, Ardigo retrouve le 3ème rang. Victoire de Convers devant De Vries, Ardigo et Catt. Maïsano termine 5ème, Camponeschi 6ème, Litchfield 7ème, Cesetti 8ème, Cooper 9ème et Dalé 10ème. Koko se classe 15ème devant Foré et De Brabander.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 06/03/2010

Nos partenaires

Voir tous