Compétition

Carton plein pour Kvyat

  Avec le meilleur chrono et 4 victoires consécutives dans les manches, le Russe Danil Kvyat ne semble pas avoir perdu de son talent en passant chez Intrepid. Rapide et sûr, il a laminé la concurrence. De ses adversaires habituels, seul Raffale Marciello (Tony Kart/Vortex) reste dans le coup en seconde position. Nyck De Vries […]


Carton plein pour Kvyat

Kvyat_inter.jpg

 

Avec le meilleur chrono et 4 victoires consécutives dans les manches, le Russe Danil Kvyat ne semble pas avoir perdu de son talent en passant chez Intrepid. Rapide et sûr, il a laminé la concurrence. De ses adversaires habituels, seul Raffale Marciello (Tony Kart/Vortex) reste dans le coup en seconde position. Nyck De Vries (Zanardi/Parilla) paie cher son abandon en 1ère manche en se retrouvant 13ème. Dans le même cas, Carlos Sainz (Tony Kart/Vortex) plonge en 24ème place.

 

La seconde ligne sera occupée par Loris Spinelli (Intrepid/TM) et Dennis Jake (Topkart/Parilla), devant Michael Heche (Intrepid/TM) et Guilherme Silva (Tony Kart/Vortex). Beau triplé français de la 9ème à la 11ème position : Anthoine Hubert (Tony Kart/Vortex), Mathieu Jaminet (Intrepid/TM) et Rémy Deguffroy (Tony Kart/Vortex). Esteban Ocon (Exprit/Vortex) a fait lui aussi des exploits, mais il a été pénalisé par un abandon qui le renvoie au 18ème rang. Enfin Enzo Guibbert (FA Kart/Vortex) complète le quinté tricolore en 23ème position.

 

Jordan King (Energy/TM), Koki Hoshino et Sébastien Bédoret (Kosmic/Vortex) gagnent leur place en finale lors du repêchage, dans lequel Kevin Susilo (DR/Parilla) obtient la 5ème place synonyme de qualification.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 01/11/2009

Nos partenaires

Voir tous