Doublé Tony Kart en M1

  Arnaud Kozlinski (CRG/Maxter) conserve l’avantage de sa pole position lors du départ de la 1ère manche Super KF de la journée. Flavio Camponeschi (Tony Kart/Vortex) jaillit comme un diable à l’extinction des feux. Oliver Rowland se retrouve en travers de la piste à la 1ère épingle et les karts s’empilent à la suite. Maïsano […]


Doublé Tony Kart en M1

Gary-Catt.jpg

 

Arnaud Kozlinski (CRG/Maxter) conserve l’avantage de sa pole position lors du départ de la 1ère manche Super KF de la journée. Flavio Camponeschi (Tony Kart/Vortex) jaillit comme un diable à l’extinction des feux. Oliver Rowland se retrouve en travers de la piste à la 1ère épingle et les karts s’empilent à la suite. Maïsano et Vandoorne restent sur le carreau, Toman, Gazzurelli, Rowland, Puhakka ne vont pas bien loin.

 

Second, Marco Ardigo (Tony Kart/Vortex) se rapproche de Koko, mais se fait bientôt dépasser par son coéquipier Gary Catt. Aaro Vainio (Maranello/Maxter) a déjà dû laisser passer l’armada Tony. Au 5ème tour, Catt mène la course devant Ardigo, Camponeschi et Kozlinski. Derrière Vainio, 5ème, on trouve Antonio Piccioni (RK/Parilla), Tom Grice (Birel/Parilla), Yannick De Brabander (Intrepid/TM), Jonathan Thonon (CRG/Maxter), …

 

Koko semble revenir sur Camponeschi, mais il ne parviendra pas à s’intercaler dans le tiercé Tony Kart. Qu’importe, Camponeschi a pris une pénalité de 3” pour son départ nerveux et Kozlinski est assuré de la 3ème place, Vainio de la 4ème. Sauro Cesetti revient fort en fin de manche pour décrocher la 8ème place derrière Zdenek Groman (Maranello/Parilla) et devant Tereza Gromanova (Maranello/Parilla) et Thonon. Grice et De Brabander abandonnent.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 31/10/2009

Nos partenaires

Voir tous