Compétition

L’explication finale

L’heure du verdict a sonné pour le Championnat ROTAX 2009. Le 18 octobre, nous connaîtrons les 8 pilotes qui intégreront le Team France 2009 pour participer à la Finale Mondiale ROTAX début décembre. De nombreux pilotes peuvent encore prétendre à une place pour l’Egypte…   En ROTAX Max, Morgan RICHE, déjà trois finales mondiales à […]


L’explication finale

Explication-Finale.jpgL’heure du verdict a sonné pour le Championnat ROTAX 2009. Le 18 octobre, nous connaîtrons les 8 pilotes qui intégreront le Team France 2009 pour participer à la Finale Mondiale ROTAX début décembre. De nombreux pilotes peuvent encore prétendre à une place pour l’Egypte…

 

En ROTAX Max, Morgan RICHE, déjà trois finales mondiales à son actif… fait figure d’épouvantail avec 18 points d’avance sur son premier poursuivant Thomas BENISRI.

 

En ROTAX Max Master, Dominique CHECH, impressionnant lors de la Finale de la Bridgestone Cup, brille en tête du classement. Il possède 6 points d’avance sur Guy PANSART et 21 sur Christophe ADAMS.

 

Dans le sous classement ROTAX Max Supermaster, le classement est très serré ! Guy PANSART devance Christophe ADAMS et Pascal BIELATOWICZ de 6 points, suit Christian RUFFA à 14 points du leader.

 

En ROTAX DD2, Damien VUILLAUME, qui a participé à la Finale Mondiale 2008 en Italie, précède Arthur D’HUY de 5 points et Jean François WLAZLIK de 15 points.

 

En ROTAX DD2 Master, le pilote de Salbris Guillaume BERTEAUX possède 4 points d’avance sur le belge Christophe ADAMS et 18 points sur Alain GUESDON.

 

Communiqué et bulletin d’engagement ci-dessous.

 

 

Info Challenge Rotax France


Publié le 15/10/2009

Nos partenaires

Voir tous