Compétition

GPO Ostricourt KF3

  En KF3, le leader Alex Baron (Tony Kart/Vortex) a trouvé un os nommé Gasly sur son chemin, tandis que Pascal Belmaaziz (Intrepid/TM) ne parvenait pas à concrétiser à la suite de contretemps mécaniques ou sportifs. De plus la catégorie des Juniors a vu un Victor Sendin (Birel/TM) transfiguré, auteur de bagarres incessantes en haut […]


GPO Ostricourt KF3

Alex-Baron-KF3.jpg

 

En KF3, le leader Alex Baron (Tony Kart/Vortex) a trouvé un os nommé Gasly sur son chemin, tandis que Pascal Belmaaziz (Intrepid/TM) ne parvenait pas à concrétiser à la suite de contretemps mécaniques ou sportifs. De plus la catégorie des Juniors a vu un Victor Sendin (Birel/TM) transfiguré, auteur de bagarres incessantes en haut du tableau et récompensé par deux secondes places le samedi. Anthoine Hubert (Tony Kart/Vortex) avait annoncé prendre contact avec la KF3 à Ostricourt pour ses grands débuts à la sortie du Cadet. En réalité, il s’est toujours retrouvé aux avant-postes, remportant même la finale du samedi : un sacré exploit !

 

Pierre Gasly (Sodi/Parilla) a marqué ce GPO de son empreinte en réalisant le grand chelem dimanche. C’est la 1ère fois qu’il a pu dominer de la sorte. Il en profite pour prendre la 2ème place du Championnat. Alex Baron n’a pas démérité à Ostricourt, loin de là. Vainqueur de la préfinale samedi, il casse son moteur en finale. Sur la route du succès dimanche, il commet une erreur en doublant sous drapeau jaune en préfinale le lendemain, mais se démène comme un beau diable pour revenir second lors de la finale. Baron reste largement en tête au Championnat.

 

 

Info FFSA / © Photo KSP


Publié le 07/10/2009

Nos partenaires

Voir tous