Compétition

De Ridder, tranquille vainqueur

  De Ridder, Barbarin, Vermeylen, le tiercé gagnant de la préfinale KF2 est resté sereinement  en position pendant quasiment toute la course. De Ridder, leader incontesté sur la piste encore humide, alors que la pluie s’éloigne petit à petit, remporte la course avec 2’’ d’avance sur Barbarin qui a su résister à la menace de […]


De Ridder, tranquille vainqueur

Guillaume-De-Ridder.jpg

 

De Ridder, Barbarin, Vermeylen, le tiercé gagnant de la préfinale KF2 est resté sereinement  en position pendant quasiment toute la course. De Ridder, leader incontesté sur la piste encore humide, alors que la pluie s’éloigne petit à petit, remporte la course avec 2’’ d’avance sur Barbarin qui a su résister à la menace de Vermeylen.

 

Belle remontée de Bailly, parti en 14ème position, revenu régulièrement au fil des tours pour terminer brillamment 4ème. Réguillon aurait pu suivre le même chemin, mais il perd 2 places en vue de l’arrivée (7ème). Bluy et Chatin terminent 5ème et 6ème. 

 

Le mystère Maïsano s’épaissit… Brandon remonte bien quelques places en début de course, mais on le voit à la peine, aux prises avec un châssis particulièrement glissant et “aidé” par un moteur poussif, pour terminer seulement 14ème, 3 places derrière son co-équipier Fraïsse. Que se passe-t-il chez Intrepid France ?

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 26/04/2009

Nos partenaires

Voir tous