Compétition

La grande bataille est lancée !

La Finale Mondiale ROTAX a commencé jeudi après midi par les séances d’essais chronométrés. Les 8 pilotes français peuvent être satisfaits de leurs temps durant ces séances.   Parmi les belles performances, retenons notamment celles de Morgan Riche et Damien Vuillaume. Malgré un trafic très important en piste, Riche apparaît au 13e rang après la […]


La grande bataille est lancée !

La Finale Mondiale ROTAX a commencé jeudi après midi par les séances d’essais chronométrés. Les 8 pilotes français peuvent être satisfaits de leurs temps durant ces séances.

 

Parmi les belles performances, retenons notamment celles de Morgan Riche et Damien Vuillaume. Malgré un trafic très important en piste, Riche apparaît au 13e rang après la séance chrono en Rotax Max et Vuillaume réalise le 8e temps en Rotax DD2.

 

Fourquemin_26_11.jpgAutre belle performance, celle du Normand Paul Fourquemin qui réalise le 12e temps chrono en Rotax Max Junior. Avec son expérience des grandes courses et ses qualités de pilotes, il peut sérieusement viser le haut du classement.

 

En DD2 Master, nos pilotes français ont connu des fortunes diverses. Thierry Raccamier et Christophe Adams signent respectivement les 16e et 17e chronos. Olivier Fiorucci a connu une séance d’essais plus difficile, comptons sur sa solide expérience pour remonter au cœur du peloton dans les manches qualificatives.

 

En Rotax Max Master, Jérôme Bourquard réalise un très bon chrono (32e du classement scratch). Nul doute qu’il a les moyens de viser le podium lors de cette grande Finale dans la catégorie.

 

Enfin, Johan Renaux a eu quelques difficultés lors de la séance chronométrée. Il se contente du 33e temps.

 

 

Info Rotax France / Photo Rotax


Publié le 28/11/2008

Nos partenaires

Voir tous