Compétition

Verdict des qualifications KF2

Petri Suvanto et Matteo Vigano passent à la trappe, ainsi que Gaku Ishiyama, le pilote japonais du TonyKart Junior Racing team qui participe à la WSK.   Jack Harvey prend la 1ère place du classement intermédiaire devant Giacomo Patrono et Ryo Otani. Takamoto Katsuta complète le quarté gagnant signé Birel. Flavio Camponeschi, entouré de Naotaka […]


Verdict des qualifications KF2

Harvey-inter.jpgPetri Suvanto et Matteo Vigano passent à la trappe, ainsi que Gaku Ishiyama, le pilote japonais du TonyKart Junior Racing team qui participe à la WSK.

 

Jack Harvey prend la 1ère place du classement intermédiaire devant Giacomo Patrono et Ryo Otani. Takamoto Katsuta complète le quarté gagnant signé Birel. Flavio Camponeschi, entouré de Naotaka Hori et Ryota Tateishi, pilotes TonyKart suivent en 3ème et 4ème lignes. Les trois Maranello sont qualifiés, Kiyoshi Nakano devant Giaguaro Nero en 10 et 11ème position.

 

La pluie tombe sans répit sur la région de Nagoya, il parait que c’est tout à fait habituel. Une amélioration est attendue pour demain midi, heure de départ de la préfinale. La manche de repêchage disputée à 8h45 risque donc de se dérouler sous la pluie…

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 24/05/2008

Nos partenaires

Voir tous