Compétition

Le Français Armand Convers est encore en SuperPole

Lonato, Italie. 10 Mai, 2008 Le pilote français de l’équipe PCR répète à Lonato la performance qu’il a fait il y a un mois, lors de la dernière épreuve à Angerville (F). Convers (PCR-TM-Bridgestone) part à nouveau en première ligne dans les manches qualificatives, après avoir gagné la SuperPole, pour la deuxième fois cette saison. […]


Le Français Armand Convers est encore en SuperPole

Lonato, Italie. 10 Mai, 2008

Le pilote français de l’équipe PCR répète à Lonato la performance qu’il a fait il y a un mois, lors de la dernière épreuve à Angerville (F). Convers (PCR-TM-Bridgestone) part à nouveau en première ligne dans les manches qualificatives, après avoir gagné la SuperPole, pour la deuxième fois cette saison.

 

Ce matin, après les essais chronométrés, les 10 pilotes les plus rapides ont participé à cette nouvelle série de tours, pour faire par un temps sur les 1010 mètres du circuit italien de Lonato, près de Brescia. Ce matin, Armand Convers avait déjà été le plus rapide, en 42 “367. Au cours de la SuperPole, il a suffi au Français de signer le temps de 42 “574 pour gagner face à ses adversaires. Derrière lui, on trouve le Belge Jonathan Thonon (CRG-Maxter-Bridgestone) et l’Italien Antonio Piccioni (FA Kart-Vortex-Bridgestone). L’ensemble des classements sont publiés sur le site officiel www.wsk.it.

WSK à la télévision. Dimanche 11 Mai, la Rai Due dans son programme Numero Uno diffusera une présentation de la WSK à Lonato. Le départ est à 9:50 AM.

 

Communiqué WSK


Publié le 11/05/2008

Nos partenaires

Voir tous