Compétition

Grand Prix FFSA Lyon, 2ème journée

  Un petit point météo en ce dimanche de Pâques, à Lyon. Température de l’air: 3°C, température ressentie: entre 0° et – 3°, petites averses de neige, de bonnes conditions pour les passionnés.   Les KF3 ouvrent le bal et Brandon Maïsano prend le commandement d’emblée tout en améliorant régulièrement. Jeffrey Schmidt et Mathieu Jaminet […]


Grand Prix FFSA Lyon, 2ème journée

Lyon-neige-dim-mat.jpg

 

Un petit point météo en ce dimanche de Pâques, à Lyon. Température de l’air: 3°C, température ressentie: entre 0° et – 3°, petites averses de neige, de bonnes conditions pour les passionnés.

 

Les KF3 ouvrent le bal et Brandon Maïsano prend le commandement d’emblée tout en améliorant régulièrement. Jeffrey Schmidt et Mathieu Jaminet se succèdent à la 2ème place, Leidinger, Grigorenko et Soriano à la 3ème. A la fin de la séance, Maïsano est crédité du meilleur temps en 59”166, 2ème Jeffrey Schmidt, 3ème Hugo Meunier, 4ème Mathieu Jaminet, 5ème Yury Grigorenko et 6ème Clemente Picariello. Bryan Laloux, poleman hier, n’est que 18ème.

 

2 séries de KF2 sous une neige qui redouble d’intensité. Dans la 1ère, Olivier Tilkin réalise le meilleur temps en 57”359, le seul à être passé sous les 58”. William Benedetti se replace bien ce matin en 2ème position devant Kenny Vermeylen, Paul Loup Chatin et Nikolas Rasmussen.
Dans l’autre groupe, les meilleurs résultats tombent en toute fin de séance. Clément Bluy réalise la pole sur le fil en 58”008, 2 dixièmes devant Julien Deschamps et Charles Lacaze. Pierre Villedieu termine 4ème, Robin Frinjs 5ème.

 

Les KZ2 entrent en piste alors que le soleil tente une timide percée dans la couche nuageuse et que la piste reste détrempée.

Anthony Abbasse prend l’avantage dans la 1ère série avec 55”839, devant Kevin Lüdi à plus de 6 dixièmes et Mike Courquin. Suivent Eric Ramon, Christophe Benoit et Emilien Grosso. Zéfirini est 8ème, Krypciak 14ème.

Michael Ryall s’impose pour 4,5 dixèmes dans la 2ème série en 56”014. Pierre Etienne Chaumat et Alban Varutti complète le tiercé gagnant. Julien Le Brigand est 4ème, Thomas Mich 5ème. Gallepe 12ème, Nato 13ème, Nuvolini n’a pas de temps.

 

Un premier bilan rapide permet de constater que cette 2ème journée remet bien les compteurs à zéro. Impression à confirmer dans les demi-finales qui arrivent.

 

 

Info Kartcom / Photo KSP


Publié le 23/03/2008

Nos partenaires

Voir tous