Compétition

Chronos KF2

  Smarrazzo sur Fa Kart/Vortex signe le meilleur temps de la 1ère série en 47”878, devant Federico Miccoli – Tony Kart/Vortex – et le Polonais Karol Basz – Birel/Iame. Sami Luka – CRG/Iame – prend la 5ème place, mécontent de sa gestion de la séance où il n’a pas pu trouver le bon wagon pour […]


Chronos KF2

De-Conto-01.jpg

 

Smarrazzo sur Fa Kart/Vortex signe le meilleur temps de la 1ère série en 47”878, devant Federico Miccoli – Tony Kart/Vortex – et le Polonais Karol Basz – Birel/Iame. Sami Luka – CRG/Iame – prend la 5ème place, mécontent de sa gestion de la séance où il n’a pas pu trouver le bon wagon pour bénéficier d’une meilleure aspiration. Rowland ne peut faire mieux que 7ème. William Benedetti n’a pas résolu ces soucis d’hier et ne dépasse pas la 19ème position à 5 dixièmes de la tête.

Paolo De Conto – Birel/Iame – ravit la 1ère position à Giacomo Patrono – Birel/TM – dans les tout derniers tours de la 2ème séance. Il signe en même temps le meilleur temps absolu de la catégorie : 47’’865. Mirko Luciani – Tony Kart/Vortex est le 3ème pilote à passer sous la barre des 48’’. Jack Harvey – Birel/Iame – un peu juste en châssis, se place 5ème, derrière Marco Zanchetta – CRG/Iame. Vite en action, Zoel Amberg – Birel/Iame – continue à faire des étincelles cette année ; il prend la 8ème position.

Dans la dernière série, Petri Suvanto – Tony Kart/Vortex – se porte rapidement en 1ère position, rejoint ensuite par Dani Simon-Julve – Tony Kart/Vortex – mais c’est Zdenek Groman – Maranello/Iame qui l’emporte finalement. L’autre Maranello/Iame du Giaguaro Nero prend la 3ème place. Kevin Mourey – Birel/TM – n’est pas à l’aise avec son moteur dans les mi-régimes. Il doit se contenter de la 18ème position.

Au cumul des trois séries, 1er De Conto, devant Groman et Smarrazzo.

 

 

Info Kartcom / Photo KSP


Publié le 15/03/2008

Nos partenaires

Voir tous