Compétition

Mise à jour du règlement d’homologation

  Une grande partie des règlements d’homologation de la CIK-FIA a été revue et mise à jour en profondeur. Cette refonte concerne en particulier les pièces ou produits nécessitant des tests préalables en laboratoire, dans un souci de clarification des processus appliqués lors des inspections d’homologation. La période de validité de toutes les homologations est […]


Mise à jour du règlement d’homologation

CIK-FIA.jpg 

Une grande partie des règlements d’homologation de la CIK-FIA a été revue et mise à jour en profondeur. Cette refonte concerne en particulier les pièces ou produits nécessitant des tests préalables en laboratoire, dans un souci de clarification des processus appliqués lors des inspections d’homologation.

La période de validité de toutes les homologations est désormais de trois ans, quels que soient les pièces ou produits concernés. Cette mesure ne modifie pas la durée de validité des homologations actuellement en cours.

Le nouveau règlement d’homologation comporte deux parties : tous les équipements techniques d’une part et les combinaisons d’autre part.

Le nouveau règlement d’homologation prend effet immédiatement.


Publié le 22/02/2017

Nos partenaires

Voir tous