Compétition

Manches OK-Junior : Belle démonstration d’Irfan à Sarno

Quatre fois victorieux sur 5 courses, le Britannique Coskun Irfan (KR/Iame) a bien mérité de prendre les commandes de la catégorie OK-Junior à l’issue des manches qualificatives de la WSK Euro Series de Sarno. Alex Powell (KR/Iame) n’était pas loin du compte tandis que le poleman David Walther (Tony Kart/Vortex) a bien résisté en 3e […]


Manches OK-Junior : Belle démonstration d’Irfan à Sarno

Quatre fois victorieux sur 5 courses, le Britannique Coskun Irfan (KR/Iame) a bien mérité de prendre les commandes de la catégorie OK-Junior à l’issue des manches qualificatives de la WSK Euro Series de Sarno. Alex Powell (KR/Iame) n’était pas loin du compte tandis que le poleman David Walther (Tony Kart/Vortex) a bien résisté en 3e position démontrant une évolution à suivre de près. Complétant le top 5, Luis Egozi (Tony Kart/Vortex) et Dion Gowda (Kosmic/Vortex) incarnaient la réaction du groupe OTK à l’armada Kart Republic, tout comme la remontée de 8 places d’Anatoly Khavalkin (Parolin/TM) représentait le potentiel des châssis de Bassano motorisés par la prestigieuse marque TM Racing. Les débats étaient donc loin d’être clos.

On notait la remontée de Maxim Rehm (Kosmic/Vortex) en 9e position, la progression d’Enzo Deligny (Parolin/TM) au 13e rang, suivie de celle de William Macintyre (Birel ART/TM). Le pilote Mercédès Yuanpu Cui (KR/Iame) térogradait de 11 places au 22e rang devant Freddie Slater (Kosmic/Vortex) peu épargné dans son retour en 23e position. On se devait également de souligner le gain de 28 places de Jules Caranta (KR/Iame) au 24e rang en même temps que la 30e position de Rashid Al Dhaheri (Parolin/TM) depuis le 72e chrono. Maxens V erbrugge (Kosmic/Vortex) ne s’en sortait pas mal en 34e position avec un gain de 10 places. Jimmy Helias (Tony Kart/Vortex) souffrait dans la bagarre, mais qui pourra lui reprocher pour sa 1re apparition en WSK dans cette catégorie. Phase difficile du côté d’Arthur Poulain (Kosmic/Vortex) qui avait renconttré pas mal de contretemps pour se retrouver 54e. La compétition s’arrêtait là pour Mathis Souabadou (KR/Iame) 76e et Arthur Dorison (Sodi/TM) 82e.

Info Kartcom / Photo © KSP


Publié le 26/06/2021

Nos partenaires

Voir tous