Compétition

DKM 2021 : les chronos de Kerpen

La première épreuve du Championnat d’Allemagne DKM se déroule ce week-end sur la piste de Kerpen longue ou plutôt courte de 1107 m. Les essais qualificatifs ont eu lieu ce samedi matin en présence de 113 participants dans les 4 catégories. Akshay Bohra (KR/Iame) a été le plus rapide des 37 OK-Junior avec un tour […]


DKM 2021 : les chronos de Kerpen

La première épreuve du Championnat d’Allemagne DKM se déroule ce week-end sur la piste de Kerpen longue ou plutôt courte de 1107 m. Les essais qualificatifs ont eu lieu ce samedi matin en présence de 113 participants dans les 4 catégories.

Akshay Bohra (KR/Iame) a été le plus rapide des 37 OK-Junior avec un tour en 42’’792 réalisé dans la 2e série chronométrées. Le Singapourien devançait au classement Nikita Gense (Sodi/TM) et Jayden Thien (Tony Kart/Vortex) puis Jens Treuer (KR/Iame) et Kiano Blum (KR/Iame) pour le top 5. Douwe Dedecker (KR/Iame) se classait 8e et le pilote RFM Maxim Rehm (Kosmic/Vortex) 22e.

Le Danois Mathias Jakobsen (Tony Kart/Vortex) signait la pole position OK en 41’’805, tandis que Juliano Holzem (KR/Iame) était le plus rapide du groupe 1. Luca Griggs (Tony Kart/Vortex) venait en 3e position, puis Torben Groendahl (KR/Iame) 4e et Niels Tröger (Maranello/TM) 5e.

Thomas Imbourg (Sodi/TM) était le plus rapide des 27 pilotes de la DSKC, la Coupe KZ2 en 41’’731 devant Jannik Julius-Bernhardt (Maranello/TM) et Jakob Bergmeister (Maranello/TM). Celian Gallasin (Tony Kart/Vortex) pointait 14e.

Le poleman KZ2 du DSKM était le Finlandais Juho Valtanen (KR/TM) en 41’’272 devant David Trefilov (Maranello/TM) et Senna Van Walstijn (Sodi/TM). Fabian Federer (Maranello/TM) terminait 4e et Daniel Stell (Lenzo/TM) 5e. Arthur Carbonnel (Sodi/TM) réalisait le 14e temps.

Info Kartcom / Photos © DKM


Publié le 08/05/2021

Nos partenaires

Voir tous