Compétition

Antonelli et Ugochukwu au rendez des préfinales OK

Le temps était beau sur Adria avec une température de 13° pour les préfinales OK de la WSK Champions Cup. Rafael Camara (KR/Iame) était suivi de près par Arvid Lindblad (KR/Iame) au départ de la préfinale A avec Nikola Tsolov (KR/Iame). James Wharton (Parolin/TM) et Andrea Kimi Antonelli (KR/Iame) remontaient dans le top 5. Florian […]


Antonelli et Ugochukwu au rendez des préfinales OK

Le temps était beau sur Adria avec une température de 13° pour les préfinales OK de la WSK Champions Cup.

Rafael Camara (KR/Iame) était suivi de près par Arvid Lindblad (KR/Iame) au départ de la préfinale A avec Nikola Tsolov (KR/Iame). James Wharton (Parolin/TM) et Andrea Kimi Antonelli (KR/Iame) remontaient dans le top 5. Florian Rousseau-Ricci (KR/Iame) réussissait un superbe début de course au 16e rang avec un gain de 10 places en 4 tours. Lindblad passait en tête après 5 tours devant 4 adversaires très proches. Camara récupérait son bien au 9e passage et Antonelli en profitait pour passer second. L’Italien se rapprochait du Brésilien et s’emparait de la 1re place à deux tours du but. Antonelli gagnait face à Camara. Evan Giltaire (KR/Iame) se qualifiait 9e pour sa première épreuve OK, Rousseau-Ricci passait au 15e rang.

Brando Badoer (KR/Iame) partait en tête de la préfinale B, tandis que Luigi Coluccio (Kosmic/Vortex) prenait tout de suite la 2e place devant Ugo Ugochukwu (KR/Iame) et Joe Turney (Tony Kart/Vortex). Ugochukwu s’emparait de la 2e place peu avant la mi-course. Coluccio continuait à perdre du terrain au profit de Turney, Alfio Spina (Tony Kart/Vortex) et Karol Pasiewicz (KR/Iame). Plus rapide, Ugochukwu attaquait Badoer à deux tours du but, Turney suivant le mouvement. Tuukka Taponen (Tony Kart/Vortex) s’emparait de la 3e place sur le fil.

Info Kartcom


Publié le 21/02/2021

Nos partenaires

Voir tous