Compétition

Plus de 300 pilotes à Lonato pour la 25e Winter Cup

La 25e édition de la Winter Cup de Lonato sera bien remplie avec de plus de 300 pilotes en piste. Au total, 305 pilotes ont déjà signé la liste d’inscription provisoire de la course qui aura lieu du 14 au 16 février. La présence est trsè importante dans toutes les catégories pour cette ouverture de […]


Plus de 300 pilotes à Lonato pour la 25e Winter Cup

La 25e édition de la Winter Cup de Lonato sera bien remplie avec de plus de 300 pilotes en piste. Au total, 305 pilotes ont déjà signé la liste d’inscription provisoire de la course qui aura lieu du 14 au 16 février.


La présence est trsè importante dans toutes les catégories pour cette ouverture de la saison 2020. La KZ2 compte déjà 68 pilotes inscrits, l’OK s’appuie sur les éditions précédentes et atteint un nombre impressionnant de 85 pilotes, tandis que la Mini Rok est solide à 65. La participation en OK-Junior est également très bonne avec 85 pilotes inscrits.

Les principaux constructeurs et équipes seront également présents à cette occasion. En KZ2, le Français Adrien Renaudin représentera la solide équipe Sodikart, Riccardo Longhi participera pour Birel ART avec Alex Irlando et Giuseppe Palomba, le Finlandais Simo Puhakka avec Tony Kart, Francesco Celenta avec Praga, le Français Jeremy Iglesias avec Formule K, Matteo Viganò avec Leclerc by Lennox.

Parmi les meilleurs pilotes OK, le vainqueur de l’année dernière Lorenzo Travisanutto a déjà pris part à la course, tout comme l’Espagnol Pedro Hiltbrand avec Tony Kart, le Russe Kirill Smal avec Energy, le Néerlandais Dilan Vant’Hoff avec Forza Racing, le vainqueur Junior de l’année dernière Andrea Kimi Antonelli participera à la course pour KR Motorsport, le Britannique Taylor Barnard avec Rosberg Racing Academy et Robert De Haan avec Energy.

En OK-Junior, plusieurs jeunes pilotes de Mini en sont à leurs premières expériences dans la catégorie supérieure et devront relever le défi de pilotes plus expérimentés comme le vainqueur de l’année dernière, le Jamaïcain Alex Powell, avec Energy. Parmi les plus rapides de la catégorie, le Russe Artem Severiukhin sera en compétition pour Ward Racing, le Polonais Karol Pasiewicz pour Tony Kart, l’Américain Ugo Ugochukwu pour Ricky Flynn, le Polonais Tymoteusz Kucharczyk sur un châssis Robert Kubica. Parmi le grand plateau KR Motorsport, Brando Badoer sera aux côtés du Britannique Arvid Lindblad et d’Alfio Andrea Spina, l’Asiatique Christian Ho défendra les couleurs de Sauber Karting, tandis que de nombreux autres pilotes sont prêts à se mettre en évidence.

En Mini Rok, les projecteurs sont braqués sur le Polonais Maciej Gladysz de Parolin, le Thaïlandais Enzo Tarnvanichkul de Baby Race, l’Australien Peter Bouzinelos de l’équipe Kidix, les deux Russes Dmitry Matveev et German Fotveev d’Energy Corse et le jeune pilote des Émirats arabes unis Rashid Al Dhaheri de l’équipe Ippoliti.

www.southgardakarting.it

Info & Photo South Garda Karting


Publié le 10/02/2020

Nos partenaires

Voir tous