Compétition

NSK Varennes: retour victorieux de Gil en Rotax Max

  La finale Rotax Max était interrompue par un drapeau rouge peu après le départ. La course reprenait intégralement après la finale Rotax Max Master, en l’absence de Léonie Claude. Le trio de têt ne changeait pas avec Jonas Venier (Tony Kart) leader face à Paul Fourquemin (Sodi) et Guillaume Treillard de Quinemont (Kosmic). Valentin […]


NSK Varennes: retour victorieux de Gil en Rotax Max

KSP_055_3992.JPG

 

La finale Rotax Max était interrompue par un drapeau rouge peu après le départ. La course reprenait intégralement après la finale Rotax Max Master, en l’absence de Léonie Claude. Le trio de têt ne changeait pas avec Jonas Venier (Tony Kart) leader face à Paul Fourquemin (Sodi) et Guillaume Treillard de Quinemont (Kosmic). Valentin Gil (Tony Kart) attaquait tout de suite Arthur Roche (Tony Kart) pour la 4e place et Marc Cammarata (Sodi) renonçait. Fourquemin ne relâchait pas son effort dans les roues de Venier tandis que Gil dépassait Treillard pour la 3e place avant de surprendre Fourquemin. César Gazeau (FA Kart) revenait quant à lui au 4e rang.

 

A la mi-course, Gil prenait les commandes, suivi par Fourquemin, Venier passait de la 1re à la 3e position devant Treillard et Gazeau, le groupe de cinq ayant distancé le reste du peloton. Gaezau continuait à attaquer pour prendre la 2e position au détriment de Fourquemin qui chutait au classement. Gil s’imposait finalement de manière convaincante 1,8” devant Gazeau, Venier prenait la 3e place face à Treillard de Quinemont et Roche.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 23/06/2019

Nos partenaires

Voir tous