Compétition

Bonne journée pour Day, vainqueur de la finale OK-Junior

  Andrea Kimi Antonelli (KR/Iame) et Robert De Haan (Energy/TM) partaient sous le soleil revenu depuis la 1re ligne de la finale de la 1re épreuve de la Coupe de France Ok-Junior à Angerville. De Haan se retrouvait retardé en limite extérieure de la piste alors qu’Antonelli était talonné par Jamie Day (Exprit/Vortex). Tymoteusz Kucharczyk […]


Bonne journée pour Day, vainqueur de la finale OK-Junior

KSP_063_4528.JPG

 

Andrea Kimi Antonelli (KR/Iame) et Robert De Haan (Energy/TM) partaient sous le soleil revenu depuis la 1re ligne de la finale de la 1re épreuve de la Coupe de France Ok-Junior à Angerville. De Haan se retrouvait retardé en limite extérieure de la piste alors qu’Antonelli était talonné par Jamie Day (Exprit/Vortex). Tymoteusz Kucharczyk (Parolin/TM) pointait un instant 3e après que Day ait pris les commandes. De Haan revenait fort en 3e position suivi par Arvid Lindblad (Exprit/TM) et Evan Giltaire (Sodi/TM).

 

Day s’échappait, De Haan repassait 2e devant Antonelli à 1,3” du leader. Thomas Ten Brinke (FA Kart/Vortex) remontait en 9e position devant Enzo Peugeot (Kosmic/Iame). Après un beau duel, Giltaire reprenait l’avantage sur Lindblad, mais Tuuka Taponen (Redspeed/Iame) se lançait à sa poursuite. Pendant ce temps, Day maintenait le rythme en tête, 1”4 devant De Haan et Antonelli. Ten Brinke avait atteint la 6e position, Enzo Trulli (CRG/Iame) était remonté 9e devant Peugeot.

 

Victoire nette et sans bavure pour Day, belle 2e place de De Haan face à Antonelli, remontée convaincante de la 12e à la 4e place pour Taponen, très belle performance pour Giltaire 5e devant Ten Brinke, 8e place de Trulli parti 36e en préfinale et 11e position très méritoire pour Peugeot.

 

KSP_059_4826.JPG 

Info Kartcom / © Photos KSP


Publié le 07/04/2019

Nos partenaires

Voir tous