Compétition

Verbrugge avait pris un bon départ en WSK Super Master

    Lors de sa 2e course en 60 Mini, Maxens Verbrugge (Parolin/TM) avait pris un bon départ en réalisant le 4e temps de son groupe au chrono sous la pluie d’Adria. Classé 11e sur 86 des essais qualificatifs de la WSK Super Master Series, il était le plus rapide du Parolin Racing Team à […]


Verbrugge avait pris un bon départ en WSK Super Master

 

KSP_520_0547.JPG

 

Lors de sa 2e course en 60 Mini, Maxens Verbrugge (Parolin/TM) avait pris un bon départ en réalisant le 4e temps de son groupe au chrono sous la pluie d’Adria. Classé 11e sur 86 des essais qualificatifs de la WSK Super Master Series, il était le plus rapide du Parolin Racing Team à ce stade. Performant sur une piste parfois détrempée, il perdait un peu de terrain dans la bagarre des manches, mais terminait par une bonne 4e place qui lui permettait de pointer 15e du classement intermédiaire samedi soir.

 

Disputée dimanche matin dans le brouillard sur une piste encore très glissante, la préfinale A était le théâtre de rudes batailles. Maxens cédait quelques places au départ avant d’être renvoyé en 29e position au 3e tour. Le jeune pilote Parolin était déçu de ne pas se qualifier. Il prouvait cependant au cours de la finale B, la seule course du week-end sur le sec, qu’il avait bien progressé en termes de performances depuis la semaine précédente et regagnait 7 places.

 

KSP_520_0988.JPG

Prochain rendez-vous à Lonato pour la 2e épreuve de la WSK Super Master Series du 21 au 24 février.

 

 

Info Kartcom / © Photos KSP

 


Publié le 07/02/2019

Nos partenaires

Voir tous