Compétition

OK : Lammers domine la Super Manche B

Le champion d’Europe René Lammers (Parolin/TM) s’élance en pole position à côté de Gabriel Gomez (CRG/IAME) devant Anatoly Khavalkin (Parolin/TM) et Mark Dubnitski (CRG/IAME). Lammers conserve la tête au départ tandis que Gomez est brièvement dépassé par Khavalkin. Mattia Colnaghi et Olin Galli se hissent aux 4ème et 5ème places devant Dubnitski pour former un […]


OK : Lammers domine la Super Manche B

Le champion d’Europe René Lammers (Parolin/TM) s’élance en pole position à côté de Gabriel Gomez (CRG/IAME) devant Anatoly Khavalkin (Parolin/TM) et Mark Dubnitski (CRG/IAME).

Lammers conserve la tête au départ tandis que Gomez est brièvement dépassé par Khavalkin. Mattia Colnaghi et Olin Galli se hissent aux 4ème et 5ème places devant Dubnitski pour former un trio CRG. Alex Powell (KR/IAME), parti 5e, manque de rythme en début de course et se fait dépasser par Nathan Tye (Sodi/TM) et Dmitry Matveev (KR/IAME).

Gomez passe Khavalkin pour la 2e place mais accuse un retard de 7 dixièmes sur Lammers, un écart qu’il n’arrive pas à combler. A deux tours de la fin, Khavalkin reprend la position au Brésilien qui continue à se battre.

Lammers s’impose avec 1.965s d’avance sur Khavalkin. Gomez est 3e, Galli 4e, Colnaghi 5e et Dubnitski 6e. Andrea Dupe (KR/IAME) termine 9e, Jules Caranta (Tony Kart/Vortex) 12e, Jimmy Helias (Tony Kart/TM) 14e et Maxens Verbrugge (CRG/IAME) 17e.

Résultats provisoires dans l’attente de la publication des classements définitifs.

Info Kartcom / Photo © KSP


Publié le 08/10/2023

Nos partenaires

Voir tous