Compétition

Victoire finale de Przyrowski en OK-Junior

Jan Przyrowski (Tony Kart/Vortex) et Scott Lindblom (CRG/TM) occupaient la première ligne de la finale OK-Junior de la WSK Euro Series #1 à Lonato. Grand Soleil et 31° en ce début de dimanche après-midi à South Garda Karting. Rene Lammers (Parolin/TM) et Lewis Wherrell (Exprit/TM) suivaient sur la 2e ligne devant Martin Molnar (Energy/TM) et […]


Victoire finale de Przyrowski en OK-Junior

Jan Przyrowski (Tony Kart/Vortex) et Scott Lindblom (CRG/TM) occupaient la première ligne de la finale OK-Junior de la WSK Euro Series #1 à Lonato. Grand Soleil et 31° en ce début de dimanche après-midi à South Garda Karting. Rene Lammers (Parolin/TM) et Lewis Wherrell (Exprit/TM) suivaient sur la 2e ligne devant Martin Molnar (Energy/TM) et Luviwe Sambulda (KR/Iame).

William Go (Exprit/TM)venait tout de suite se replacer en 2e position derrière Przyrowski et devant Lammers, tandis que Lindblom chutait 18e. Anantholy Khavalkin (Parolin/TM) ne prenait pas le départ, ni Dmitry Matveev (Tony Kart/Vortex). Lammers revenait rapidement à la 2e place. Sambulda et Wherrell étaient les plus rapides en piste. Lammers se rapprochait progressivement de Przyrowski. Go tenait le rythme face à Martin Molnar (Energy/TM) et Sambulda. Zac Drummond (Parolin/TM) avait regagné 8 places en 9e position. Jimmy Helias (Tony Kart/Vortex) se battait pour entrer dans le top 20. En 26e position après une pénalité, Lindblom effectuait un meilleur tour. Przyrowski contrôlait la situation en tête. Il s’imposait finalement avec 8 dixièmes d’avance sur Lammers. Go complétait le podium devant Sambulda et Molmar. Wherrell finissait 6e devant Kirill Kutskov et Zac Drummand (Parolin/TM) remonté de 9 places. Helias se classait 28e après une pénalité de spoiler.

Info Kartcom / Photo © KSP


Publié le 17/07/2022

Nos partenaires

Voir tous