Compétition

Picot poleman KZ2 à Carole

22 pilotes KZ2 ouvraient les débats sur le circuit Carole pour les essais qualificatifs du Championnat de France Long Circuit. Le ciel était nuageux et la piste pas encore tout à fait sèche. Adrien Renaudin (Tony Kart/Vortex) était relayé en tête par Nicolas Picot (Tony Kart/Vortex), tandis que Paolo Besancenez (Birel ART/TM) occupait la 3e […]


Picot poleman KZ2 à Carole

22 pilotes KZ2 ouvraient les débats sur le circuit Carole pour les essais qualificatifs du Championnat de France Long Circuit. Le ciel était nuageux et la piste pas encore tout à fait sèche.
Adrien Renaudin (Tony Kart/Vortex) était relayé en tête par Nicolas Picot (Tony Kart/Vortex), tandis que Paolo Besancenez (Birel ART/TM) occupait la 3e place à 2 dixièmes avant de s’intercaler au 2e rang. Pierre Bourgeois (Tony Kart/TM) entrait dans la bagarre du top 4 qui se jouait à coup de centièmes. 5E, Nelson Bondier (Birel ART/TM) devançait de peu Hubert Petit (Sodi/TM). Les temps ne progressaient guère au-delà du 3e passage et la plupart des pilotes rentrait au stand avant l’heure. Picot assurait la pole position en 1’02’’154 devant Besancenez et Renaudin à 0,076’’, puis Bourgeois 4e à 85 millièmes. Bondier complétait le top 5 à 0,145’’face à Petit.

Info Kartcom / Photo © KSP – Vitor Lopes


Publié le 25/06/2022

Nos partenaires

Voir tous