Compétition

WSK Super Master KZ2 Sarno: Camplese fait sensation au chrono

  Les conditions étaient idéales pour les essais chronométrés KZ2 à Sarno lors de la 4e et dernière épreuve de la WSK Super Master Series.   Lorenzo Camplese (Tony Kart/Vortex) occupait longtemps la tête du classement de la 1re série avant de conclure en leader avec un temps de 56”402 face à Giuseppe Palomba (Croc […]


WSK Super Master KZ2 Sarno: Camplese fait sensation au chrono

115_0667.jpg

 

Les conditions étaient idéales pour les essais chronométrés KZ2 à Sarno lors de la 4e et dernière épreuve de la WSK Super Master Series.

 

Lorenzo Camplese (Tony Kart/Vortex) occupait longtemps la tête du classement de la 1re série avant de conclure en leader avec un temps de 56”402 face à Giuseppe Palomba (Croc Promotions/TM) 0,139” plus loin. Anthony Abbasse (Sodi/TM) prenait la 3e place devant son équipier Adrien Renaudin (Sodi/TM) et Matteo Vigano (Tony Kart/Vortex). Emilien Denner (Sodi/TM) s’adjugeait le 8e chrono, suivi par Tom Leuillet (Praga/Iame). Le pari de départ tardif des pilotes Kart Republic n’était pas récompensé avec Rick Dreezen (KR/Iame) 11e et Mirko Torsellini (KR/Iame) 15e.

 

Marco Ardigo (Tony Kart/Vortex) manquait de peu la pole position avec le meilleur temps de la 2e série : 56”491. Il devançait de plus de 3 dixièmes ses poursuivants directs Giacomo Pollini (Formula K/TM) et Francesco Celenta (Praga/Iame). Paolo De Conto (CRG/TM) prenait la 4e place et Alex Irlando (BirelART/TM) la 5e. Paul Evrard (Kosmic/Vortex) réussissait un bon 7e temps, tandis que Slavik Putiatin (Sodi/TM) atteignait pour la 1re fois la 8e position à ce niveau, alors que Jérémy Iglesias (Formula K/Iame) et Jean Nomblot (Sodi/TM) bouclaient le top 10.

 

 

Info Kartcom /  Photo KSP – Guillaume Veuve


Publié le 22/03/2019

Nos partenaires

Voir tous