Compétition

Offenbach: KR et McLaren réunis grâce à Dörr Motorsport

  Vu au salon d’Offenbach – Un châssis Kart Republic du team TB Racing, champion d’Europe OK avec Hannes Janker, était présenté sous une magnifique livrée orange et bleu, celle de Dörr Motorsport qui fait notamment rouler des McLaren 570S GT4 en ADAC.   La mention McLaren Customer Racing Driving School apposée sur le nassau panel […]


Offenbach: KR et McLaren réunis grâce à Dörr Motorsport

KR-McLaren-Dorr-Offenbach-kart.jpg

 

Vu au salon d’Offenbach – Un châssis Kart Republic du team TB Racing, champion d’Europe OK avec Hannes Janker, était présenté sous une magnifique livrée orange et bleu, celle de Dörr Motorsport qui fait notamment rouler des McLaren 570S GT4 en ADAC.

 

La mention McLaren Customer Racing Driving School apposée sur le nassau panel du KR donne une indication sur cette démarche originale et valorisante. Il faut dire que Dörr Motorsport assure à la fois l’importation en Allemagne des châssis KR et un vaste programme de course automobile en GT pour ses clients. Partant du constat reconnu que le karting forme la plupart des futurs champions automobiles, Dörr Motorsport a décidé de lancer son propre programme de détection et de formation de nouveaux talents en karting.

 

La McLaren Customer Racing Driving School rassemblera pour la saison 2019 le champion d’Europe en titre Hannes Janker, le vice-champion d’Allemagne DKM Hugo Sasse et le champion ADAC Masters Ben Dörr. Les karts seront supervisés par le TB Racing Team, autour de Thomas Braumüller. Ancien champion Rotax Junior, Phil Dörr, prendra quant à lui le volant d’une McLaren 570S GT4 dans le championnat d’Allemagne ADAC GT4.

 

KR-McLaren-Dorr-Offenbach-avant-kart.jpg

 

Similitudes frappantes entre le Kart Republic et la McLaren aux couleurs Dörr Motorsport, vus de l’avant.

 

 

KR-McLaren-Dorr-Offenbach-avant.jpg

 

 

Info Kartcom / © Photos KSP


Publié le 30/01/2019

Nos partenaires

Voir tous