Compétition

L’expérience de Cristiano Morgado a parlé en DD2 Master

  Battu par son compatriote Michael Stephen, l’Australien Fraser Hart et le Brésilien Lucas Zacante Souza dès la première manche, le Sud-Africain Cristiano Morgado a parfaitement répliqué par la suite en s’imposant par deux fois. Il conserve donc sa première place décrochée aux chronos.   Tombé au départ de sa première manche, l’Australien Matthew Hamilton […]


L’expérience de Cristiano Morgado a parlé en DD2 Master

KSP_539_3976.JPG

 

Battu par son compatriote Michael Stephen, l’Australien Fraser Hart et le Brésilien Lucas Zacante Souza dès la première manche, le Sud-Africain Cristiano Morgado a parfaitement répliqué par la suite en s’imposant par deux fois. Il conserve donc sa première place décrochée aux chronos.

 

Tombé au départ de sa première manche, l’Australien Matthew Hamilton a lui aussi fait forte impression en gagnant par deux fois. Il s’est replacé en 9e position et tentera de revenir sur Morgado dans la préfinale A.

Grand spécialiste de cette Rotax Max Challenge Grand Finals, le Finlandais Antti Ollikainen (5e) est dans le bon rythme. On note la 8e place du Brésilien Antonio Pizzonia, ancien pilote de F1, et le parcours régulier (trois fois 6e et 10e au cumul) du Belge Christophe Adams. Le Français Franck Lavergne pointe 40e.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP   


Publié le 29/11/2018

Nos partenaires

Voir tous