Compétition

Rotax DD2 : Un kangourou en pole au Brésil

  Contrairement au Senior et surtout au Junior, il n’y a pas eu d’écarts faramineux aux chronos des catégories DD2 et DD2 Master. Chez les plus jeunes des DD2, l’Australien Ryan Kennedy est le seul à être passé en dessous de la barre des 52 secondes. Juste derrière lui, l’Italien Claudio Pagliarani a devancé d’un […]


Rotax DD2 : Un kangourou en pole au Brésil

KSP_404_3039.JPG

 

Contrairement au Senior et surtout au Junior, il n’y a pas eu d’écarts faramineux aux chronos des catégories DD2 et DD2 Master. Chez les plus jeunes des DD2, l’Australien Ryan Kennedy est le seul à être passé en dessous de la barre des 52 secondes. Juste derrière lui, l’Italien Claudio Pagliarani a devancé d’un dixième le plus rapide du groupe 1 en la personne Xen De Ruwe, qui a souvent animé cette Finale Mondiale Rotax avec le drapeau belge et qui le fait cette année sous les couleurs de la Slovénie.

 

Autre tête de série du DD2 et cette fois engagé sous la bannière croate, l’Américain Danny Formal pointe 5e derrière son compatriote Taylor Greenfield.

Classé 16e, le Français Paolo Besancenez est dans le bon rythme, tandis que Nicolas Picot n’est pas loin derrière en 18e position. Prometteur !

 

 

Info Kartcom /  © Photo KSP  


Publié le 28/11/2018

Nos partenaires

Voir tous