Compétition

NSK 2018 Le Mans: Essais chronométrés, première partie

Très attendu par de nombreux pilotes et équipes, la NSK 2018 a pris son envol sur le magnifique circuit international du Mans. Près de 170 pilotes sont installés dans le paddock, avec des chronos qui ont débuté dans cinq des sept catégories en ce vendredi soir. Il faudra attendre samedi matin pour connaître la hiérarchie […]


NSK 2018 Le Mans: Essais chronométrés, première partie

Très attendu par de nombreux pilotes et équipes, la NSK 2018 a pris son envol sur le magnifique circuit international du Mans. Près de 170 pilotes sont installés dans le paddock, avec des chronos qui ont débuté dans cinq des sept catégories en ce vendredi soir. Il faudra attendre samedi matin pour connaître la hiérarchie des essais des Minimes et Cadets.

 

KSP_1380.JPG

 

En Nationale, Isack Hadjar s’est montré le plus rapide. Il devance Guillaume Treillard De Quinemont et Damyen Droux.

 

KSP_1196.JPG

 

Bastien Borget a usé de toute son expérience pour s’offrir une belle pole position en Rotax Max devant le jeune Victor Bernier. Sacha Hebrard est troisième dans une catégorie qui s’apprête à vivre un beau spectacle en raison du superbe plateau présent dans la Sarthe.

 

KSP_1250.JPG

 

En Rotax Max Master, Rudy Champion a été le seul à passer en dessous des 56 secondes, avec un temps de 56″993. Olivier Paris et Christophe Capitaine intègrent le top-3.

 

KSP_1450.JPG

 

En Rotax DD2, cela fut très serré entre Bastien Leguay et Andrew Williamson, le premier cité ayant fini par prendre le meilleur pour seulement 9 millièmes ! Derrière Lucas Joly troisième, on retrouve trois Masters emmenés par Paul Louveau devant le Belge Christophe Adams et Franck Lavergne.

 

 

Info Kartcom / © Photos KSP


Publié le 02/03/2018

Nos partenaires

Voir tous