Compétition

Les jeunes pilotes à l’épreuve de la piste

  La formation et l’évaluation se poursuivent pour les 17 candidats au Volant Winfield, mais cette fois au volant des Mygale F4 sur le tracé de 3,8 km du Paul Ricard. Près de 200 km de roulage sont au programme de la journée du mardi 13 février, à l’occasion de quatre sessions chronométrées non qualificatives. […]


Les jeunes pilotes à l’épreuve de la piste

KSP_IMG_1279.JPG

 

La formation et l’évaluation se poursuivent pour les 17 candidats au Volant Winfield, mais cette fois au volant des Mygale F4 sur le tracé de 3,8 km du Paul Ricard. Près de 200 km de roulage sont au programme de la journée du mardi 13 février, à l’occasion de quatre sessions chronométrées non qualificatives.

 

Sous un beau soleil provençal, les jeunes pilotes vont avoir l’occasion de prendre parfaitement en mains leur monoplace, mais aussi de progresser grâce à l’aide d’une vingtaine de techniciens, ingénieurs, mécaniciens et instructeurs de la Winfield Racing School.

 

KSP_IMG_1273.JPG

 

Parmi eux, on retrouve des pilotes comme Cyril Raymond, double champion de Rallycross, ou Steeve Hiesse, actuel pilote GT et auteur d’une belle carrière en Formule Renault et Formule 3 dans les années 90. Des ingénieurs de Pirelli et Renault Sport complètent l’effectif, aux côtés de spécialistes des acquisitions de données et débriefs vidéos.

 

KSP_IMG_1298.JPG

 

Les écrans commencent à être scrutés de très près, nul doute que les temps promettent de descendre d’ici la fin de l’après-midi…

 

http://winfieldracingschool.com

 

 

Info & Photos Kartcom


Publié le 13/02/2018

Nos partenaires

Voir tous