Compétition

Falcon RS / Tec Sav au mondial à PFI

  Ce n’est pas tout à fait une surprise, mais c’est tout de même une grande première ainsi qu’une petite révolution… Deux moteurs préparés par Falcon RS / Tec Sav Engineering seront engagés au Championnat du Monde OK 2017 à PF International.   La famille Savard a choisi des mécaniques IAME pour se lancer à […]


Falcon RS / Tec Sav au mondial à PFI

KSP_000_0076.jpg

 

Ce n’est pas tout à fait une surprise, mais c’est tout de même une grande première ainsi qu’une petite révolution… Deux moteurs préparés par Falcon RS / Tec Sav Engineering seront engagés au Championnat du Monde OK 2017 à PF International.

 

La famille Savard a choisi des mécaniques IAME pour se lancer à la découverte des nouvelles catégories internationales sans embrayage: “Un moteur reste un moteur !” précise Thierry Savard dans le paddock de Wackersdorf. “La génération OK possède une conception très simple, on peut se concentrer sur l’essentiel. C’est un nouveau challenge très excitant pour nous. Nous allons motoriser deux pilotes OK de l’équipe espagnole Uno Matricula K-Team au mondial, Alejandro Lahoz Lopez et Oscar Palomo Ortiz. Les premiers tests se sont avérés convaincants, mais il faudra attendre la fin de la compétition pour dresser un bilan complet. Yannick travaille actuellement sur les dernières versions à l’atelier. Notre engagement en OK est programmé sur le long terme et se poursuivra notamment début octobre à l’occasion du Championnat de France au Val d’Argenton. Nous avons déjà plusieurs demandes. Charles Lacaze a confirmé et Vincent Fraïsse pourrait aussi être sur les rangs.

 

L’arrivée d’un préparateur de la renommée de Falcon RS / Tec Sav Engineering pourrait bien booster le marché français de l’OK/OKJ où les demandes jouent parfois à cache-cache avec les offres avec l’entrée en scène d’un 3e fabricant après TM et Vortex. 

 

Rendez-vous sur www.falcon-rs.com pour plus d’information.

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 07/09/2017

Nos partenaires

Voir tous