Compétition

NSK: C’est Cool de gagner en DD2 !

  Aussi rapide sur le sec que sous la pluie, Charly Hipp doublait Lucas Joly dans le 2e tour pour prendre avec autorité la tête de la finale Rotax DD2. Mais alors qu’il possédait plus de cinq secondes d’avance dans le 8e des 12 tours de course, il partait subitement à la faute et chutait […]


NSK: C’est Cool de gagner en DD2 !

NSK-2017-1-Salbris-Podium-DD2.jpg

 

Aussi rapide sur le sec que sous la pluie, Charly Hipp doublait Lucas Joly dans le 2e tour pour prendre avec autorité la tête de la finale Rotax DD2. Mais alors qu’il possédait plus de cinq secondes d’avance dans le 8e des 12 tours de course, il partait subitement à la faute et chutait 4e. Transcendé par sa remontée depuis sa 12e place de grille, le Belge Mickael Cool éliminait Andrew Williamson et Lucas Joly pour pointer en tête.

Alors que l’adhérence de la piste détrempée augmentait légèrement, Cool l’emportait devant Joly, Williamson, Hipp et Pierre-Alexandre, qui aurait préféré un tracé sec pour se battre pour le podium.
Hipp se consolait avec la victoire en DD2 Master devant Eric Lemoine et Christophe Adams, respectivement 6e et 7e au scratch.

 

NSK-2017-1-Salbris-Charly-Hipp-Podium-DD2-Master.jpg

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP – Guillaume Veuve


Publié le 15/05/2017

Nos partenaires

Voir tous