Competição

La 22e Winter Cup fait le plein d’engagés

  La 22e Winter Cup est programmée du 17 au 19 février prochains à South Garda Karting. Toutes les catégories du Mini Rok au OK-Junior, OK et à la plus puissante KZ2 va pouvoir compter sur des grilles de départs biens remplis avec la présence des principales équipes et des grands protagonistes du karting international. […]


La 22e Winter Cup fait le plein d’engagés

bandeau-Winter-Cup-Lonato-2017.jpg

 

La 22e Winter Cup est programmée du 17 au 19 février prochains à South Garda Karting. Toutes les catégories du Mini Rok au OK-Junior, OK et à la plus puissante KZ2 va pouvoir compter sur des grilles de départs biens remplis avec la présence des principales équipes et des grands protagonistes du karting international.

 

Le nombre total d’inscrits a rapidement atteint les 270, ce qui confirme le succès de l’évènement considérée comme la grande classique du début de la saison internationale.

 

Winter_Cup_2016_FMP_1255_21w.jpg

 

La catégorie KZ2 va certainement produire un grand spectacle. Plus de 80 pilotes vont s’affronter en piste face à des références comme le Champion du Monde 2016 Paolo De Conto et d’autres ténors comme Marco Ardigò (Tony Kart), Bas Lammers (Sodi), Davide Forè (Gold Kart), pour ne citer que les plus titrés. D’autres prétendants sérieux viendront leur contester la victoire: Luca Corberi et Matteo Viganò (Tony Kart), Patrik Hajek (Kosmic), Andrea Dalè, Fabian Federer, Flavio Camponeschi, Simo Puhakka et Mirko Torsellini (CRG), Ben Hanley (Croc), Tommaso Mosca et Alberto Cavalieri (Maranello), Jérémy Iglesias (Formula K), Tom Joyner (Zanardi), Felice Tiene (Birel ART), Anthony Abbasse (Sodi), mais aussi Alessio Lorandi, le pilote de Formule 3 et GP3.

 

La liste des OK est emmenée par la Champion du Monde Pedro Hiltbrand et son jeune équipier David Vidales (Tony Kart), Karol Basz (Kosmic), Finlay Kenneally (Energy) et le vainqueur du Trophée Académie 2016 Callum Bradshaw (CRG), tandis qu’un grand nombre de pilotes issus de la 60 Mini seront au départ en OK-Junior.

 

La Mini Rok va voir un grand nombre de pilotes se mesurer en piste, dont les meilleurs espoirs du karting de demain. La 22e Winter Cup lancera également le Rok Challenge 2017 en Mini Rok.

 

Toutes les catégories utiliseront des pneus Bridgestone, équipés de code-barres pour le nouveau système de scan du circuit. Les inscriptions sont encore ouvertes sur le site www.southgardakarting.it, avec un règlement par carte bancaire.

 

 

Info & Photo Service Presse South Garda Karting – trad. Kartcom


Publié le 06/02/2017

Nos partenaires

Voir tous