Competição

Birel ART Racing: une première compétition très encourageante à Adria

  Birel ART a fait preuve d’une compétitivité remarquable dès la première course de la saison 2017 sur l’Adria Karting Raceway. La nouvelle organisation des Racing Teams Birel ART et Ricciardo Kart effectuait son entrée en piste lors de la WSK Champions Cup et un niveau de performances très prometteur est déjà venu valider les […]


Birel ART Racing: une première compétition très encourageante à Adria

KSP_000_0040.JPG

 

Birel ART a fait preuve d’une compétitivité remarquable dès la première course de la saison 2017 sur l’Adria Karting Raceway. La nouvelle organisation des Racing Teams Birel ART et Ricciardo Kart effectuait son entrée en piste lors de la WSK Champions Cup et un niveau de performances très prometteur est déjà venu valider les choix qui vont présider à cette nouvelle saison.

 

Rickard Kaell Franchini précise les finalités de l’engagement de Birel ART dans cette compétition :

Beaucoup de choses ont changé dans le Birel ART Racing Team pour 2017. Un nouveau staff technique a été mis en place autour de techniciens chevronnés et expérimentés. Nous entamons une nouvelle collaboration exclusive avec TM Racing pour les moteurs, mais nous avons décidé de faire appel un préparateur spécifique pour chacune des quatre catégories internationales. Enfin, notre formation de pilotes a été en grande partie renouvelée, avec des pilotes d’expérience comme Felice Tiene mais aussi des nouvelles recrues de très jeune âge comme le veut la réglementation actuelle pour les Juniors.

 

Toutes ces nouveautés ont fait que la WSK Champions a été pour nous une excellente course d’entraînement. Le bilan que nous pouvons en dresser est très positif. Franchement, je ne m’attendais pas à ce que nous soyons déjà capables de telles performances.” 

 

Lire le communiqué complet ici.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 01/02/2017

Nos partenaires

Voir tous