Précisions utiles pour la NSK 2017

  3MK Events, l’organisateur de la NSK, précise qu’un classement « Rookie » pour les pilotes de moins de 15 ans viendra compléter le classement général de la catégorie Nationale, dont le poids minimum a été abaissé à 145 kg par les instances fédérales. Pour plus de performance et plus de sécurité, la Nationale sera […]


Précisions utiles pour la NSK 2017

NSK_2017.jpg

 

3MK Events, l’organisateur de la NSK, précise qu’un classement « Rookie » pour les pilotes de moins de 15 ans viendra compléter le classement général de la catégorie Nationale, dont le poids minimum a été abaissé à 145 kg par les instances fédérales. Pour plus de performance et plus de sécurité, la Nationale sera chaussée de pneumatiques Bridgestone YNC (slick) et YNP (pluie). Les pneus slicks de la Rotax Max seront désormais des Mojo D3 2017 plus performants. 

 

Si les dotations complètes ne sont pas encore totalement connues, on sait déjà que le classement du championnat NSK permettra de remporter 8 tickets pour la Grande Finale Rotax de Portimao et que le vainqueur KZ2 gagnera une participation clé en main à la Winter Cup 2018 sur la fameuse piste de Lonato.

 

 

Info Kartcom – source 3 MK Events


Publié le 30/11/2016

Nos partenaires

Voir tous