Competição

Genk : Martins aux avant-postes OK-Junior pour le DKM


KSP_274_3930.JPG

 

Venu à Genk comme beaucoup d’autres pilotes pour préparer le dernier round du Championnat d’Europe, Victor Martins a fait forte impression durant cette manche du Championnat d’Allemagne DKM par sa constance exemplaire dans le groupe de tête. Bien soutenu par le savoir-faire de l’équipe VDK Racing, Victor n’a jamais quitté le top 4 du début à la fin de cette compétition.

 

Auteur du 2e meilleur temps des essais qualificatifs parmi 65 participants en OK-Junior, Victor continuait sur sa lancée pendant les manches qualificatives en amenant son Kosmic/Parilla à la 1re place samedi soir, en ayant enregistré deux victoires. Il se battait ensuite tout au long de la course 1 dimanche matin pour terminer second à moins de 2 dixièmes du vainqueur sur la ligne. Lors de la 2e course, il occupait le 3e rang, mais une longue interruption causée par un accident changeait la situation et il devait finalement concéder la 4e place.

 

L’expérience du DKM s’est révélée très enrichissante pour Victor et son frère Nicolas qui assure la mécanique. Les Martins sont maintenant fin prêts à affronter le dernier rendez-vous européen de la saison avec de solides ambitions.

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 23/07/2016

Nos partenaires

Voir tous