Competição

Martins dans la bagarre sur tous les fronts


Victor Martins développe de plus en plus son sens de l’attaque en compétition internationale. Même si cela lui fait parfois commettre quelques erreurs d’appréciation, l’évolution est sensible et surtout positive. Lors de la dernière épreuve de la WSK Super Master 2016 à Adria, la performance de son Kosmic/Parilla lui a permis de sortir du lot en plusieurs occasions.

 

KSP_363_3407.JPG 

Certes, il a pêché par excès d’enthousiasme en tentant d’attaquer le leader dans le dernier tour de la manche 4, mais la sanction a sans aucun doute été formatrice : 18e au lieu de 2e, de qui lui a coûté près de 5 places au classement intermédiaire. Pas très satisfait de sa préfinale, 7e position, Victor remontait au 8e rang de la finale avant de se retrouver 12e. Nul doute qu’il saura tirer les enseignements de ces mésaventures pour la 2e manche du Championnat d’Europe OK-Junior ce week-end à Adria.

Histoire de ne pas perdre le rythme, il s’est aligné entre temps en X30 Junior au départ des Belgian ASAF Karting Series à Ostricourt en signant une belle victoire dans la course 1, puis une 4e place en course 2 qui lui ont valu de terminer 2e de cette seconde journée, ce qui lui vaut de pointer en tête du Challenge IAME Belgium.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 31/05/2016

Nos partenaires

Voir tous