Competição

Savouret surprend Guilvert en finale KZ2 Master à Lédenon

  Malgré ses nombreuses places perdues en préfinale, Franck Savouret a su redresser la situation après s’être élancé en 14e position. Très vite, il a réussi à revenir sur le leader Grégory Guilbert, avec qui il s’est échappé en compagnie de Teddy Legendre. En toute fin de course, Legendre lâchait prise et Guilvert se présentait […]


Savouret surprend Guilvert en finale KZ2 Master à Lédenon

KSP_2657.JPG

 

Malgré ses nombreuses places perdues en préfinale, Franck Savouret a su redresser la situation après s’être élancé en 14e position. Très vite, il a réussi à revenir sur le leader Grégory Guilbert, avec qui il s’est échappé en compagnie de Teddy Legendre.

En toute fin de course, Legendre lâchait prise et Guilvert se présentait en tête au début de la dernière ligne droite. Rivé dans son aspiration, Savouret déboîtait au bon moment et s’imposait pour 32 petits millièmes sur ce circuit de Lédenon. Legendre terminait esseulé en 3e position devant un peloton de chasse de 9 pilotes groupés en moins de deux secondes !

Rémy Perrigault s’offrait une belle 4e place, pendant que deux pilotes auront réalisé des remontées d’anthologie: 37 places gagnées pour Yannick Savard et 36 pour Thomas Bailly, tous deux contraints à l’abandon en préfinale. Bravo à Eric Goron de s’être intercalé en 6e position. Respectivement 8e et 9e, Jean-Philippe Ligier et Emmanuel Galichon étaient bien partis, avant de perdre du terrain en fin de course.

Jérôme Lardenais, Arnaud Robillot et surtout Vincent Fontenille sont les grands perdants de cette finale finalement disputée sur le sec, les nuages menaçants apparus en fin de finale KZ2 s’étant dispersés ! Coup de chapeau aux organisateurs (CRK Languedoc-Roussillon et circuit de Lédenon en tête) pour ce meeting vraiment réussi. On en redemande…

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 22/05/2016

Nos partenaires

Voir tous