Competição

Peisselon dans le top 5 européen à Zuera


Le premier rendez-vous du Championnat d’Europe OK-Junior 2016 qui s’est déroulé en Espagne n’a pas été très facile pour Timothy Peisselon. Pourtant le pilote RFM n’a jamais baissé les bras. Il finissait par extraire le meilleur de son FA Kart/Vortex pour rentrer dans le top 5 de la finale ainsi que du classement provisoire, une position intéressante pour les trois épreuves restant à disputer, d’autant qu’il a signé le meilleur réusltat français dans la catégorie.

 

KSP_223_2144.JPG 

Avec sa 15e position au chrono, Timothy avait du pain sur la planche dans les manches qualificatives. Samedi soir, il avait déjà repris 7 places, mais c’est au cours de la préfinale 2 qu’il obtenait son meilleur résultat en terminant second dans les roues du vainqueur, son équipier et rival Fin Kenneally. Timothy perdait un peu de terrain au départ de la finale mais réussissait à revenir sur le groupe de chasse à force d’acharnement pour décrocher une très intéressante 5e position sur la ligne.

 

« Le week-end a été assez compliqué. » expliquait Timothy. « Le vent fort était gênant sur la piste, mais aussi pour les réglages de carburation. J’ai effectué une bonne préfinale, mais ma position sur la ligne extérieure de la finale ne m’a pas permis de réitérer dans la dernière course. Terminer 5e est malgré tout une satisfaction, même si j’envisageais de faire mieux. Les conditions ne l’ont pas permis pour cette fois. »

 

www.timothypeisselon.com

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 17/05/2016

Nos partenaires

Voir tous