Compétition

Victoire finale d’Ardigo à Essay

  Superbe envol de Jérémy Iglesias (Sodi/TM) à l’extinction des feux de la finale KZ dans les roues de Marco Ardigo (Tony Kart/Vortex). Paolo De Conto (CRG/Maxter) a également dépassé Rick Dreezen (Ricciardo/Parilla), suivi par Flavio Camponeschi (CRG/Parilla). Ben Hanley (Croc Promotions/TM) a perdu 3 places lors du départ. Iglesias ne se laisse pas distancer […]


Victoire finale d’Ardigo à Essay

KSP_3967.JPG

 

Superbe envol de Jérémy Iglesias (Sodi/TM) à l’extinction des feux de la finale KZ dans les roues de Marco Ardigo (Tony Kart/Vortex). Paolo De Conto (CRG/Maxter) a également dépassé Rick Dreezen (Ricciardo/Parilla), suivi par Flavio Camponeschi (CRG/Parilla). Ben Hanley (Croc Promotions/TM) a perdu 3 places lors du départ. Iglesias ne se laisse pas distancer par Ardigo et revient même dans son pare-choc après une tentative manquée de dépassement au 2e tour. Il réussit au 5e tour alors que Jorge Pescador (Praga/Parilla) a rejoint la 5e position devant Patrik Hajek (Kosmic/Vortex) et Hanley.

 

Ardigo semble attendre son heure pour reprendre le leadership à Iglesias. Camponeschi a dépassé et distancé De Conto pour le gain de la 3e position. Plus loin, Anthony Abbasse (Sodi/TM) cravache pour remonter en 12e position (+6p). Ardigo place son attaque au 14e tour et récupère la 1ère place assez facilement avant de prendre 4 dixièmes d’avance. Camponeschi se rapproche ensuite d’Iglesias qui ne semble plus avoir autant de jus. Le dépassement a lieu dans l’avant-dernier tour. Ardigo s’impose avec 2” d’avance, Camponeschi 2e et le valeureux Iglesias 3e. De Conto a dû céder beaucoup de places pour finir 9e et c’est Hajek qui prend la 4e position devant Hanley, auteur du meilleur tour.

 

KSP_4087.JPG

 

Info Kartcom / © Photos KSP


Publié le 24/04/2016

Nos partenaires

Voir tous