Compétition

Les OK et OK-Junior en première mondiale à Kerpen

  La Winterpokal de Kerpen restera dans les annales comme la 1ère course au monde pour les nouveaux OK et OK-Junior. Annulée l’an dernier à cause de la neige, l’édition 2016 a pu se dérouler sans encombre sur le circuit allemand cher à Michael Schumacher.   La catégorie OK-Junior a été remportée par David Brinkmann […]


Les OK et OK-Junior en première mondiale à Kerpen

Kart-Club-Kerpen-Manheim.jpg

 

La Winterpokal de Kerpen restera dans les annales comme la 1ère course au monde pour les nouveaux OK et OK-Junior. Annulée l’an dernier à cause de la neige, l’édition 2016 a pu se dérouler sans encombre sur le circuit allemand cher à Michael Schumacher.

 

La catégorie OK-Junior a été remportée par David Brinkmann (Tony Kart/Vortex), vainqueur indiscutable des 3 courses du programme, devant Leonhard Apel (Tony Kart/Vortex) et Doureid Ghattas (Tony Kart/Vortex). 6 pilotes étaient au départ.

 

5 pilotes se sont alignés en OK, une catégorie qui partageait la piste avec les Rok Senior, Rotax Max et X30 Senior. Bent Viscaal (Tony Kart/Vortex) a dominé les 3 courses en devançant Luca Lipkau (Tony Kart/Vortex) et René Kircher (Mad-Croc/TM). John Norris (Tony Kart/Vortex) avait réalisé le meilleur temps des essais chronométrés en 51’068, soit tout juste 7 dixièmes plus vite que le 1er Rok, 2,1” devant le 1er X30 et 3,6” devant le 1er Rotax.

 

 

Info Kartcom 


Publié le 01/02/2016

Nos partenaires

Voir tous