Compétition

Le Mans NSK: Deptuch fait forte impression en Rotax Max Evo

  Une pénalité de trois points infligée à Joël Deptuch par les commissaires sportifs ne l’a pas empêché de garder la pole position dans sa catégorie. Il a en effet gagné avec brio ses trois manches. Les autres courses qualificatives sont revenues à Arnaud Sarrazin, par deux fois, et Adrien Renaudin. La hiérarchie a fluctué […]


Le Mans NSK: Deptuch fait forte impression en Rotax Max Evo

KSP_50_0172.JPG

 

Une pénalité de trois points infligée à Joël Deptuch par les commissaires sportifs ne l’a pas empêché de garder la pole position dans sa catégorie. Il a en effet gagné avec brio ses trois manches. Les autres courses qualificatives sont revenues à Arnaud Sarrazin, par deux fois, et Adrien Renaudin.

La hiérarchie a fluctué au fil des manches et promet un dimanche indécis, tant ils ont été nombreux à se classer dans les cinq premiers d’une des séries: Thomas Drouet, Paul Evrard, Paul Fourquemin, Emmanuel Reviriault, le plus rapide en piste à deux reprises, Nicolas Picot ou Thomas Landais semblent tous capables de viser le podium dimanche.

 

Pas vraiment épargné dans les manches, Thomas Hodier a fini sa journée en gagnant le repêchage (disputé sous forme d’une séance chrono). Il participera donc à la phase finale, tout comme Andrew Williamson, Benjamin Martin, Natan Bihel, Julien Spirli et Simon Dechandon. 

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP – Guillaume Veuve


Publié le 23/05/2015

Nos partenaires

Voir tous