Double ouverture ce week-end en Belgique

  La Belgique est un pays fascinant mais partagé entre deux cultures, une dichotomie qui se retrouve aussi en karting: Flandres, Genk, BNL, Rotax d’un côté, Wallonie, Mariembourg, ASAF, IAME de l’autre. Intentionnellement ou non, les deux se retrouvent à organiser leur épreuve d’ouverture ce week-end, BNL Kick-off et Trophée du Printemps, deux organisations monomarques […]


Double ouverture ce week-end en Belgique

Carte-Belgique-Mariembourg-Genk.jpg

 

La Belgique est un pays fascinant mais partagé entre deux cultures, une dichotomie qui se retrouve aussi en karting: Flandres, Genk, BNL, Rotax d’un côté, Wallonie, Mariembourg, ASAF, IAME de l’autre. Intentionnellement ou non, les deux se retrouvent à organiser leur épreuve d’ouverture ce week-end, BNL Kick-off et Trophée du Printemps, deux organisations monomarques privées de qualité, sous le regard distant du RACB.

 

Malgré cette rivalité ancestrale, les deux épreuves ne manquent pas d’intérêt et attirent de nombruex concurrents étrangers. Le BNL Kick-off de Genk est à suivre ici et le Trophée du Printemps de KP Event à Mariembourg par là. Faîtes vos jeux !

 

 

Info Kartcom


Publié le 14/03/2015

Nos partenaires

Voir tous