Compétition

Journée finale à la ROK Cup international Final 2014

  C’est déjà l’heure du sprint final de la douzième édition de la ROK Cup international Final sur le circuit de South Garda Karting. Après les rudes courses dures de vendredi, les polemen vont défendre chèrement leur place dans les préfinales et les finales samedi. Il s’agit du Polonais Kasiborski en Rok Junior, des Italiens […]


Journée finale à la ROK Cup international Final 2014

Finals-day-ROK-Cup-2014.jpg

 

C’est déjà l’heure du sprint final de la douzième édition de la ROK Cup international Final sur le circuit de South Garda Karting.

Après les rudes courses dures de vendredi, les polemen vont défendre chèrement leur place dans les préfinales et les finales samedi. Il s’agit du Polonais Kasiborski en Rok Junior, des Italiens Marseglia et Martinelli en Mini Rok et du double champion Rok international Vantini en Super Rok.

 

MINI ROK. Marseglia, vainqueur de deux manches sur trois, partira à la première palce dans la pré-finale B, tandis que Martinello sera en pole de la pré-finale A, lui aussi deux fois victorieux. Hauger (pref. B) et Desanctis (pref. A) partageront les premières lignes avec les leaders.

 

SUPER ROK. Un Vantini inaccessible a tou gagné dans les manches, prenant le meilleur sur le poleman Villa Zanotti, Giliberti et le Suid-Africain Van der Watt. Ces quatre pilotes occuperont la première ligne de chaque demi-finale.

ROK JUNIOR. Kasiborski s’est bien battu dans les manches contre les Italiens Cicognini et Comanducci. Le Suisse Luyet était vraiment rapide, mais il a commis quelques petites erreurs. Il partira tout de même de la première ligne dans l’une des pré-finales.

ROK. Albanese devra rester concentré pour tenter de contenir ses adversaires, en conservant l’avantage de sa pole position sur la grille de départ. Les Polonais Krencisz et Szymon, le Norvégien Pedersen et les Italiens Cutrupi et Calafató feront tout pour barrer la route au leader provisoire.

Shifter. Parfait dans les deux manches de la catégorie Shifter, le Sud-Africain Parkins a signé deux victoires devant Ercoli.

 

 

Info & Photo ROK Cup – trad. Kartcom


Publié le 25/10/2014

Nos partenaires

Voir tous