Competição

Lavelanet: Peisselon d’un souffle face à Sabin

Timothy Peisselon s’extirpe parfaitement de sa pole position au départ de la préfinale Cadet. Placé à l’extérieur, Théo Pourchaire se fait un peu enfermer et ne ressort du premier virage qu’en 4e position derrière Maxime Sabin et Xavier Dias. Sabin est le premier à passer à l’action. Il double Peisselon pour prendre le leadership. Peu […]


Lavelanet: Peisselon d’un souffle face à Sabin

Timothy Peisselon s’extirpe parfaitement de sa pole position au départ de la préfinale Cadet. Placé à l’extérieur, Théo Pourchaire se fait un peu enfermer et ne ressort du premier virage qu’en 4e position derrière Maxime Sabin et Xavier Dias. Sabin est le premier à passer à l’action. Il double Peisselon pour prendre le leadership. Peu après, Pourchaire prend le meilleur sur Dias et se lance à l’assaut du duo de tête.

 

Adam Eteki est en embuscade en 5e position, tandis que le peloton de chasse s’étire derrière lui, dans lequel on note quelques places perdues pour Arnaud Malizia. Après deux tentatives infructueuses, Peisselon reprend l’avantage sur Sabin. Rivé dans leurs pare-chocs, Pourchaire n’en perd pas une miette et cherche à passer lui aussi, en vain. Peisselon s’impose devant Sabin et Pourchaire.

 

Derrière, Adam Eteki et Hugo Szymanski ont tous les deux doublé Xavier Dias, inquiété sur la fin par Enzo Valente bien revenu. Déjà retardé dans une manche, Enzo Lehmann est l’un des perdants de cette préfinale.

 

 

Info Kartcom


Publié le 13/07/2014

Nos partenaires

Voir tous