Compétition

Maxime Sabin file vers la victoire en Cadet

  Le début de la finale est intense et voit un spectaculaire accrochage qui élimine – entre autres – deux favoris: Adam Eteki (CRG) et Jean Nomblot (Sodi). Dans l’incident, le leader Théo Pourchaire (CRG) a perdu sa première place. Relégué en 8e position, il tente de remonter après trois tours effectués sous le panneau […]


Maxime Sabin file vers la victoire en Cadet

KSP-FFSA-Cadet-Ostricourt.jpg

 

Le début de la finale est intense et voit un spectaculaire accrochage qui élimine – entre autres – deux favoris: Adam Eteki (CRG) et Jean Nomblot (Sodi). Dans l’incident, le leader Théo Pourchaire (CRG) a perdu sa première place. Relégué en 8e position, il tente de remonter après trois tours effectués sous le panneau slow.

Mais à la mi-course, c’est l’abandon pour celui qui a dominé la course jusque ici. Devant, Maxime Sabin (OTK) a pris la poudre d’escampette, facilitée par la lutte entre Enzo Valente (Sodi) et Timothy Peisselon (CRG), qui prend le dessus. A son tour, Hugo Szymanski (CRG) double Valente.

Xavier Dias (Alpha) effectue une grosse remontée, il est 5e après avoir lâché Victor Martins (Sodi). Les positions ne changent plus: Sabin gagne devant Peisselon, Szymanski, Valente, Dias et Martins. Derrière, Julien Sanson (Sodi) prend de justesse le meilleur sur Thomas Mialane pour le gain de la 7e place.
Nul doute que la suite du Championnat de France Cadet s’annonce disputée…

 

KSP-Podium-Cadet-FFSA-Ostricourt.jpg

 

Info Kartcom / © Photos KSP


Publié le 01/06/2014

Nos partenaires

Voir tous