Milane Pételet, de solides ambitions en Minime avec Alpha

  Pour sa 3e saison en catégorie Minime, Milan Pételet vise le haut du tableau au volant de son nouveau châssis Alpha. Après deux premières victoires, à Arvillers et à Soucy, il occupe la tête du classement provisoire du Championnat Régional Ile-de-France, mais aussi celui de la nouvelle série Stars of Karting. Depuis ses débuts […]


Milane Pételet, de solides ambitions en Minime avec Alpha

KSP-Milan-Petelet-Minime.jpg

 

Pour sa 3e saison en catégorie Minime, Milan Pételet vise le haut du tableau au volant de son nouveau châssis Alpha. Après deux premières victoires, à Arvillers et à Soucy, il occupe la tête du classement provisoire du Championnat Régional Ile-de-France, mais aussi celui de la nouvelle série Stars of Karting.

Depuis ses débuts en 2011 dans la catégorie Minikart, Milane a considérablement progressé. Il faut dire qu’il vit dans une famiile passionnée par la compétition. Avant de faire du karting, Milane s’était lancé dans le moto-cross, mais il a préféré changer de discipline à la suite d’une mauvaise chute sur deux-roues. S’il pointait seulement 29e du Championnat de France Minime en 2012, c’est au 6e rang qu’il achevait la compétition nationale en 2013 après être monté sur la 2e marche du podium à Angerville.

 

KSP-Milan-Petelet-Minime-Alpha.jpg

 

2014 s’annonce comme une année particulièrement importante pour Milane Pételet qui est bien décidé à réussir cette étape avant de poursuivre sa carrière dans les catégories supérieures et plus tard en sport auo. C’est l’expérimenté Freddy Martins qui s’occupe désormais en exclusivité de Milane avec la mission de l’accompagner dans la conquête du titre de Champion de France qui s’ouvrira dès la fin du mois de mai lors de l’épreuve d’Ostricourt. 

 

 

Info Kartcom / © Photos KSP


Publié le 08/05/2014

Nos partenaires

Voir tous